OFFRES D'EMPLOIS

 

DIRECTEUR⋅TRICE DE L’ADMINISTRATION ET DU FINANCEMENT

 

PRINCIPE D’ÉQUITÉ

L’inclusion et l’équité sont la raison d’être et l’essence même de DAM. Soucieux de respecter le principe d’équité en matière d’emploi, Diversité Artistique Montréal offre des chances égales d’accès à l’emploi aux candidat⋅e⋅s et emploie des personnes sans égard à leur âge, ascendance, capacité financière, citoyenneté, couleur, croyance, état matrimonial, handicap physique et/ou mental, identité et expression de genre, langue, lieu d’origine, orientation sexuelle, origine ethnique, religion, ou situation familiale.

Nous encourageons toute personne s’identifiant à des minorités visibles et/ou ethniques, les Autochtones, les femmes, les personnes issues de l’immigration, les personnes en situation de handicap et/ou toute personne se situant aux intersections des groupes mentionnés à poser leur candidature.

De façon concrète, nous contacterons pour une entrevue toutes et tous les candidat⋅e⋅s qui soumettront un dossier complet, qui répondent à au moins 5 des 8 critères du profil recherché et qui s’identifient à un des groupes ci-haut mentionnés dans leur dossier de candidature. DAM s’engage aussi à mettre en place un environnement de travail inclusif. Si vous êtes contacté⋅e pour une entrevue, n’hésitez pas à nous aviser de toute mesure d’adaptation qui doit être prise pour vous permettre d’être évalué⋅e de manière juste et équitable. Les informations reçues concernant ces mesures d’adaptation seront traitées de manière confidentielle.

DOSSIER DE CANDIDATURE

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir à [email protected] les documents suivants en format PDF :

  • Lettre de motivation
  • Curriculum vitae

 

 

 

Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer