Nouvelles

MOT DE LA PRÉSIDENCE

 In Non classifié(e)

MOT DE LA PRÉSIDENCE

2021-08-25

Bonjour à toutes et à tous, chères et chers membres,

Quoi de neuf à DAM ?

Avant toute chose, c’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’engouement que le Conseil d’Administration a accueilli la nouvelle directrice générale Tau S. Bui dans les bureaux de DAM. Dès son arrivée à la mi-juillet, elle s’est révélée être une véritable leader en prenant rapidement en main les dossiers, en encourageant et en travaillant avec l’équipe en place, en collaborant étroitement avec le Conseil d’Administration, et en cogitant sur le futur de DAM avec nos bailleurs de fonds, nos partenaires et nos allié⋅e⋅s. Elle ouvre la voie aux changements et à de nouvelles perspectives pour l’organisation, et nous avons très hâte que vous fassiez sa connaissance – si ce n’est pas déjà fait !

Je tiens également à remercier au nom du conseil d’administration Marwen Tlili qui a été un formidable capitaine depuis ce début d’année. Aujourd’hui, Marwen se retire de la présidence et du CA pour se concentrer sur ses projets personnels et professionnels. Les membres du conseil le soutiennent pleinement dans sa décision et le remercient sincèrement pour tout ce qu’il a fait pour DAM. Bonne chance à toi dans tes futurs projets !

Ceci m’amène à vous annoncer que mon rôle en tant que Vice-Présidente a maintenant changé pour celui de Présidente par intérim. C’est avec humilité et honneur que j’accepte ce poste stimulant jusqu’à notre prochaine Assemblée Générale Annuelle. Aussi, au début du mois d’août, le conseil a été ravi de coopter une nouvelle administratrice, Carine Agboton. Bienvenue à toi, Carine !

Nous travaillons fort depuis 8 mois à examiner les réalités passées, présentes et à venir, ainsi que ce que DAM représente et peut représenter pour ses membres. Différents secteurs nécessitent notre attention en termes de politiques et de gouvernance, mais sachez que nous gardons bien à l’esprit que c’est vous, nos membres, que nous servons en premier.

Pour nous permettre de bien nous y préparer, notre prochaine Assemblée Générale Annuelle se tiendra le 31 janvier 2022. Le CA vous y présentera ses accomplissements de la dernière année et vous exposera les premières étapes pour l’élaboration du plan stratégique qui nous mènera vers l’avenir en tant que force majeure dans notre communauté. Une force beaucoup plus résiliente.

Le conseil d’administration et moi-même sommes prêt⋅e⋅s et disponibles à aborder les préoccupations dont vous nous faites part. N’hésitez donc pas à nous contacter et à communiquer avec nous. Ces infolettres continueront à être envoyées sur une base plus régulière au fur et à mesure que nous reprenons nos activités.

Ensemble, nous pouvons prospérer en tant que communauté et je suis convaincue que, en allant de l’avant, nous aurons franchi une étape importante dans l’histoire de DAM.

 

Valerie BELLENCONTRE

Présidente par Interim

ca@diversiteartistique.org

 

Le Conseil d’administration est composé de :

Valérie BELLENCONTRE, présidente par Interim

Camille HAVAS, trésorière

Roxanne de BRUYN, secrétaire

Nika STEIN, administratrice co-optée

Emilia TAMKO, administratrice co-optée

Carine AGBOTON, administratrice co-optée

Autres nouvelles

Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer