Sugar Sammy vainqueur au Gala des Oliviers : la diversité en mouvement récompensée

 In

Montréal le 13 mai 2013 – Après Kim Nguyen pour Rebelle aux Jutra, voilà Sugar Sammy au Gala des Oliviers, pour deux récompenses : Olivier de l’année (voté par le public) et spectacle de l’année. Indéniablement, la diversité dans les arts, lorsqu’elle est reconnue, dans une société qui se veut ouverte et plurielle comme la nôtre, est récompensée pour son talent, peu importe l’origine de l’artiste.

C’est ce qu’il faut retenir pour Samir Khullar, de son vrai nom, comédien montréalais d’origine indienne, qui a eu une année exceptionnelle en surfant de succès en succès. Son spectacle « En Français SVP », version française de son « You’re gonna Rire », largement améliorée à l’aune des actualités québécoises récentes, montre l’attachement de cet artiste au Québec qui aujourd’hui le lui rend bien. Soulignons durant ce Gala l’Olivier de la découverte de l’année à Adib Alkhalidey, un autre artiste qui devrait faire parler de lui dans les prochaines années.

L’humour est l’une des plus grosses industries du Québec au niveau des arts de la scène et recèle de bien belles perles, dont Nabila Ben Youssef qui était l’animatrice de la soirée bénéfice de DAM le jeudi 2 mai dernier. Peut-être aurons-nous l’opportunité de voir Sugar Sammy l’an prochain nous faire cet honneur ? L’invitation est lancée…

Autres nouvelles

Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer