Nouvelle co-présidence dans un conseil d’administration renouvelé

 In

Au lendemain de l’assemblée générale annuelle de DAM, où 5 nouvelles et nouveaux représentant-e-s ont été élu-e-s par les membres, la première réunion du conseil d’administration a été l’occasion d’élire les officier-e-s de l’organisme.

C’est ainsi que Margarita Herrera et Dominique Randez ont été nommées co-présidentes de DAM. Amélie Tintin agira quant à elle à titre de secrétaire, aux côtés de Mariana de Melo en tant que trésorière.

Prenant la tête d’un conseil d’administration très féminin, Margarita et Dominique entament cette co-présidence avec une volonté de conseiller et donner de l’élan à l’organisme :

« Depuis un an, nous avons travaillé main dans la main pour harmoniser les visions entre CA et organisme afin de bien servir les membres et aussi de permettre à l’équipe de se réaliser dans la mission de DAM. Ce travail commun s’est vu solidifier dans le plan stratégique et l’exercice sur le renouvellement de la mission que nous avons effectués en septembre. Nous en ressortons avec une stratégie et une vision riches, qui collent mieux à la réalité et à l’actualité du domaine de la culture mais aussi aux enjeux sur lesquels DAM oeuvre tous les jours pour que les artistes dit-e-s de la diversité puissent avoir leur place dans l’écosystème culturel. C’est donc une continuation naturelle que de prendre ensemble la co-présidence pour appuyer DAM. »

À l’occasion de la rencontre de CA du 9 décembre 2019, les administratrices et administrateurs ont accueilli un nouveau membre, Giacomo Nudi, coopté pour rejoindre le CA.

Voici un tour d’horizon des membres du CA :

  • Co-présidente : Dominique Randez – Conseillère en stratégie RH
  • Co-présidente : Margarita Herrera – Metteuse en scène et travailleuse culturelle
  • Secrétaire : Amélie Tintin – Conseillère en développement artistique et culturel
  • Trésorière : Mariana de Melo – Conseillère en développement culturel numérique
  • Elodie Morton-Augustin : Étudiante au L.L.M Droit des Technologies de l’Information
  • Felipe Nadeau : Gestionnaire culturel, artiste numérique et musicien électronique
  • Giacomo Nudi : Producteur en art médiatique
  • Tamara Pierre-Louis : Artiste en arts visuels
Autres nouvelles

Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer