Nomination d’un nouveau directeur à Diversité artistique Montréal (DAM)

 In

Montréal le 27 novembre 2012 – Damian Nisenson et Éric M’Boua, co-présidents de Diversité Artistique Montréal (DAM), sont fiers d’annoncer la nomination de monsieur Jérôme Pruneau Ph.D, au poste de directeur exécutif de l’organisme. M. Pruneau, qui assurait l’intérim de la direction de DAM depuis le 20 août dernier a su, depuis son arrivée à DAM, tisser rapidement des liens auprès des différentes instances institutionnelles, démontrant son esprit d’équipe tout en développant des liens fructueux avec les membres e de l’organisme.

Docteur en ethnologie, professeur à l’université durant de nombreuses années, bien inséré dans le milieu des arts et de la culture montréalais, monsieur Jérôme Pruneau connaît les défis de la diversité artistique et culturelle montréalaise et a fait preuve de son engagement et de son dynamisme par ses années de bénévolat au sein de l’organisme. Ces éléments sont au nombre des qualités qui motivent aujourd’hui sa nomination.

Nous nous félicitons de ce recrutement et sommes persuadés qu’il saura relever les défis qui s’annoncent : assurer les services de l’organisme à ses membres en continuant à mettre en place les conditions de développement de l’organisme au regard de son plan stratégique; positionner DAM sur l’échiquier de la politique culturelle pour garantir la représentation et la promotion des artistes issus des communautés culturelles sur la scène montréalaise notamment à travers le dossier de la reconnaissance des acquis et des compétences des artistes immigrants; assurer la pérennité financière de l’organisme et sa stabilité en termes de ressources humaines.

La prise de fonction du poste est effective à compter de ce jour.

Autres nouvelles

Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer