Lancement du Guide des publics de la communauté haïtienne de Montréal

 In

Montréal, le 12  janvier 2012 – Diversité artistique Montréal (DAM), Montréal, arts interculturels (MAI) et Culture Montréal vous invitent à la première soirée d’info-réseautage Lundi Pluriel de 2012 le 30 janvier à 17h au café du MAI. Lors de cet événement, le lancement du nouveau Guide des publics de la communauté haïtienne de Montréal, un projet de DAM, a été présenté.

Ce guide est un outil web interactif offert gratuitement aux organismes artistiques et diffuseurs culturels qui désirent mieux connaître et rejoindre la communauté haïtienne de l’île de Montréal et qui permet d’établir des contacts privilégiés afin de promouvoir les activités des organismes artistiques et des diffuseurs culturels. Il s’ajoute au Guide des publics latino-américains hispanophones, lancé en décembre 2009, et s’inscrit dans la lignée des projets de DAM qui, tout comme la mission de l’organisme, visent à favoriser le rapprochement entre les artistes de la diversité et les institutions culturelles montréalaises.

L’animation de la soirée sera assurée par Damian Nisenson, coprésident de DAM et la présentation, par Éric M’Boua, également coprésident de DAM, et Maxime Boucher.  Le micro sera à vous ensuite : le Babillard vivant permettra aux dix premiers inscrits d’être sur scène afin d’exposer en une minute top chrono leur prochain événement artistique, un appel de partenariat ou encore d’offrir leurs services.

Autres nouvelles

Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer