Dévoilement des 7 finalistes des Auditions de la diversité 2018

In

Diversité artistique Montréal (DAM), la Fondation Cole, Radio-Canada, l’INIS, l’École nationale de théâtre et le Théâtre de Quat’Sous sont heureux de dévoiler les 7 comédien-ne-s qui poursuivront l’aventure des Auditions de la diversité. Jade Barshee, Ligia Borges, Cyril Catto, Mohsen El Gharbi, Éléonore Defroidcourt, Emmanuel Hyppolite et Olena Khomyakova formeront cette 5e cohorte pour les prochains mois.
À travers du coaching en théâtre / jeu caméra, des ateliers et la réalisation d’un démo vidéo, ce programme leur permettra d’enrichir leur pratique professionnelle ainsi que d’être introduit-e-s aux partenaires du milieu. Ces finalistes intègreront également, en fin de parcours, les Auditions générales du Quat’Sous en mai 2018.
Revisitée en 2016 pour une meilleure adéquation aux besoins du milieu, cette formule représente à la fois une occasion de vitrine professionnelle mais aussi une opportunité de perfectionnement et d’encadrement uniques.
Bon succès à toutes et à tous!

Découvrez le profil des finalistes