Deux nouvelles voix issues de DAM pour faire rayonner la diversité au Conseil interculturel de Montréal

 In

Montréal, le 26 mars 2015 – Diversité artistique Montréal (DAM) tient à féliciter chaleureusement deux de ses proches collaborateurs pour leur nomination à titre de membres du Conseil interculturel de Montréal (CiM).

Gérard Chagnon, actuel administrateur et trésorier de DAM, ainsi que Fanny Guérin, directrice des communications à DAM, ont été sélectionnés pour siéger aux côtés de 13 autres membres dont 8 nouveaux,  pour un mandat de trois ans. Depuis 12 ans, cette instance consultative de renom met à profit l’expertise de ses membres en matière de relations interculturelles pour conseiller le Conseil municipal de la Ville de Montréal sur ces questions.

Nous nous réjouissons de voir que les réflexions des personnes impliquées à DAM dépassent le seul milieu culturel et qu’elles seront entendues par les élus municipaux ainsi que par la population montréalaise dans son ensemble. L’expérience et le dynamisme de Gérard et de Fanny sauront contribuer à l’avancement des travaux en faveur d’une meilleure représentation des Montréalaises et Montréalais d’origines diverses et d’une plus grande inclusion sociale à l’échelle de la ville.

DAM salue également le président sortant, Nikowe Germain Amoni, pour son implication au fil des deux années passées à la tête de l’organisme. Sous sa présidence, DAM a eu l’honneur de collaborer avec le CiM notamment à l’occasion de son 10e anniversaire, en mettant de l’avant plusieurs artistes de la diversité. L’équipe et le conseil d’administration de DAM souhaitent par ailleurs féliciter Monsieur Belgacem Rahmani, nouveau président du CiM, et lui manifester son appui ainsi que sa volonté à poursuivre et développer la collaboration amorcée.

Autres nouvelles

Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer