DAM SALUE LA NOMINATION DE M. STÉPHAN LA ROCHE COMME PDG DU CALQ

 In

Montréal le 29 mars 2013 – Pendant de longues années, DAM a côtoyé M. La Roche, dans sa condition de Directeur de la musique et de la danse mais aussi de l’action territoriale.
Sa connaissance du milieu artistique québécois, sa proximité avec les artistes et son intérêt pour leurs problématiques ont fait de lui un joueur incontournable dans les grands enjeux qui les concernent.

Nous souhaitons également souligner que M. La Roche a été la première personne représentante du CALQ à établir le contact avec DAM, manifestant une fine compréhension des enjeux concernant la diversité culturelle et artistique ainsi que les politiques à mettre en oeuvre pour assurer sa défense et sa promotion.
DAM souhaite par la même occasion saluer au nom de ses membres l’action du PDG sortant, M. Yvan Gauthier, qui a su développer et approfondir le pluralisme et la grande ouverture artistique de l’organisme.

Dès aujourd’hui, DAM souhaite renouveler auprès de M. La Roche sa disposition et son enthousiasme à poursuivre sa collaboration avec le CALQ afin de construire ensemble de meilleures conditions de travail et de création aux artistes québécois de toutes origines.
DAM rappelle à cette occasion la tenue de sa première soirée-bénéfice le 2 mai prochain et invite le CALQ à se joindre à cette initiative pour célébrer la diversité culturelle.

Autres nouvelles

Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer