DAM présente son nouveau conseil d’administration sous le signe de l’équilibre et de la diversité

 In

Montréal, le 2 décembre 2015 – À l’aube de sa 10e année et pour clôturer une année des plus dynamiques, Diversité artistique Montréal (DAM) tenait, ce lundi 30 novembre, son assemblée générale annuelle dans une atmosphère conviviale et animée avec beaucoup d’esprit par Peter Farbridge, actuel président du conseil. L’année charnière qui s’annonce pour DAM semble avoir suscité un vif intérêt au vu du nombre de candidats qui se sont présentés, supérieur au nombre de postes à combler.

DAM est ainsi heureux de présenter son nouveau conseil d’administration, qui offre un bel équilibre en termes d’âge, de genre, de diversité culturelle et de profession, mais surtout riche de trois nouveaux administrateurs aux compétences nouvelles.

Parmi eux, Erika Bergeron-Drolet, avocate en propriété intellectuelle chez Norton Rose Fullbright, qui souhaite, par son implication à DAM, rendre les services juridiques plus accessibles aux artistes membres de DAM, notamment en leur offrant des ressources et des outils concrets. Faisant également son entrée au CA de DAM, Margaret Archer, conseillère principale en communications internes à Rio Tinto, qui accompagnera notamment DAM dans le développement de ses liens avec le milieu des affaires à un moment crucial de sa croissance. Enfin, également élu pour la première fois, Christophe Lemière dont les deux casquettes, artiste et gestionnaire d’affaires, sauront assurément bénéficier à DAM.

Finalement, Alysia Yip-Hoi et Gérard Chagnon ont été reconduits pour un second mandat par les membres, lesquels ont reconnu leur implication soutenue auprès de DAM.

DAM tient à féliciter les nouveaux administrateurs avec qui toute l’équipe se réjouit de travailler, et remercie tou-te-s les candidat-e-s qui se sont présentés tout en souhaitant pouvoir collaborer avec eux d’une quelconque manière. L’équipe et le CA de DAM saluent également les administrateurs sortants, Corina Ilea, Ralph Maingrette et Pierre-Henri Dobill pour leur engagement de deux ans au sein du CA de DAM et remercient L’Auditoire pour l’accueil chaleureux lors de l’AGA.

Une année stimulante attend ce nouveau CA, qui s’annonce dynamique et fort d’une diversité de perspectives! En avant pour 2016…

Autres nouvelles

Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer