DAM PRÉSENTE SON NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION

 In

Les membres de DAM, réuni-e-s en assemblée générale le 25 janvier dernier sur la plateforme virtuelle Zoom, ont élu 7 nouvelles et nouveaux représentant-e-s. DAM tient à remercier les 96 membres qui ont composé cette assemblée ! Merci également à Lise Gervais, qui a présidé cette assemblée, à Amélie Lafortune qui a assuré le soutien technique et finalement à Marie-Odile Melançon et Thomas Ramoisy, partenaires observateurs de la Ville de Montréal.

DAM soufflera, en cette année 2021, ses 15 bougies d’anniversaire. Célébrons avec fierté toutes ses magnifiques années et remercions DAM pour tout ce qu’il nous a apporté. C’est dans cet esprit de gratitude et de reconnaissance que les nouvelles et nouveaux représentant-e-s s’enlignent pour mettre leur énergie, leurs talents et leurs expertises au service de l’organisme, tout en soulignant une approche participative des membres de DAM. C’est l’inclusion de tou-te-s qui fait la force de cet organisme et qui permet d’innover ici et ailleurs.

Voici un tour d’horizon des membres du CA :

Nous remercions le CA sortant pour leur travail des deux dernières années et nous félicitons leurs efforts fournis en période de pandémie.

Autres nouvelles

Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer