DAM félicite Aida Kamar pour son insigne d’officier de l’Ordre de la Francophonie

 In

Montréal le 21 mars 2013 – Diversité artistique Montréal tient à féliciter chaleureusement Aida Kamar pour sa distinction de l’insigne de l’Ordre de la Francophonie reçue avant hier, mardi 19 mars, des mains du président de l’Assemblée nationale et du vice-président de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF), M. Jacques Chagnon. Dix autres personnalités québécoises de différents horizons ont reçu ces insignes de l’Ordre de la Pléiade. La cérémonie a eu lieu à la salle du Conseil législatif en présence de nombreux invités.

Aida Kamar, déjà médaillée en 2004 de l’insigne des Chevaliers du même Ordre, oeuvre sans compter depuis de nombreuses années pour le dossier de la diversité et de la francophonie. Directrice générale de Vision Diversité, elle a toujours développé de nombreux projets qui visent à mettre de l’avant le métissage culturel, notamment dans le domaine de la musique dans lequel elle est particulièrement active. Son dernier grand projet sur la francophonie propulse l’art dans les 92 écoles de la commission scolaire Marguerite Bourgeois. Par ses multiples contributions, Aida Kamar mérite amplement cette distinction qui fait d’elle une actrice incontournable de la diversité à Montréal.

DAM l’encourage à continuer cet engagement qui permet le rayonnement de tous les autres organismes partenaires de la diversité. Bravo Aida !

Autres nouvelles

Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer