DAM et les Productions Nuits d’Afrique signent une entente pour encourager et accompagner les artistes des Syli d’or

 In

Montréal le 19 février 2013 – Diversité artistique Montréal (DAM) est heureux d’annoncer la signature d’une entente avec les Productions Nuits d’Afrique qui permettra de soutenir et d’accompagner les artistes participant à la 7ème édition des Syli d’or de la musique du monde en offrant au vainqueur un accompagnement d’affaires et des formations.
Ce concours qui s’inscrit d’année en année comme un incontournable des artistes de la diversité durant lequel certains artistes membres de DAM essayeront de se distinguer, marque de son empreinte la richesse musicale de la culture métissée. 36 découvertes au rythme des 18 soirées (les mardis et mercredis) programmées au légendaire club Balattou permettent, gratuitement, de dynamiser le secteur de la musique du monde tout en offrant aux artistes émergents une scène professionnelle et professionnalisante. En effet, les vainqueurs de ce concours seront supportés en remportant de nombreux prix qui visent à développer leur carrière à des fins d’intégration et de participation à la scène musicale nationale et internationale.

En devenant partenaire de l’événement et d’un acteur impliqué et reconnu comme les Productions Nuits d’Afrique, DAM s’inscrit dans la volonté de soutenir les artistes de la diversité dans leur performance, leur développement et leur professionnalisation.

Autres nouvelles

Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer