Auditions de la diversité 2017 : Six finalistes et du talent à revendre

 In

Organisées pour la 4e année consécutive par Diversité artistique Montréal (DAM), le projet des Auditions de la diversité a rassemblé 56 candidat-e-s. Au terme des pré-auditions, le jury a sélectionné parmi eux une cohorte de 6 personnes pour poursuivre l’aventure des Auditions de la diversité.
Cette année encore, les finalistes auront l’occasion d’approfondir leur pratique en deux volets : cinéma/télévision et théâtre. Elles et ils bénéficieront de 10h de coaching individuel en jeu caméra afin de préparer le tournage d’un démo vidéo, en collaboration avec l’INIS. Dans un deuxième temps, 10h de coaching en théâtre leur seront offertes en vue de leur participation aux Auditions générales du Quat’Sous en mai 2017.
Cette formule, revisitée en 2016 pour une meilleure adéquation aux besoins du milieu, représente à la fois une occasion de vitrine professionnelle mais aussi une opportunité de perfectionnement et d’encadrement uniques.
Les 9 partenaires sont fiers de présenter les 6 artistes finalistes : Valérie Bellencontre, Sarah Dreyfus, Maritza Grégoire, Lorna Kidjo, Jean Philippe Malatek et Houda Rihani.
 

Les Auditions de la diversité, portées par Diversité artistique Montréal (DAM), visent à mettre en relation des comédien-ne-s francophones dits de la diversité et des professionnel-le-s du milieu de l’audiovisuel.

Autres nouvelles

Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer