2ème soirée bénéfice de Diversité artistique Montréal (DAM) : la revue TicArtToc prend vie !

 In

Montréal, le 20 mai 2014 – Ce jeudi 22 mai 2014 au Bain Mathieu, Diversité artistique Montréal (DAM) donnera le coup d’envoi du numéro 2 de sa revue TicArtToc, à l’occasion de sa deuxième soirée bénéfice. Après le succès de la première édition, qui avait positionné l’organisme comme acteur incontournable dans le paysage artistique montréalais, DAM réitère l’expérience et tape fort, prenant pour thématique les « Artistes indisciplinés ».

Sous la présidence d’honneur de Jean-Claude Poitras, célèbre designer québécois, la soirée sera l’occasion de donner vie à la revue TicArtToc à travers une série de performances pluridisciplinaires à l’image des rubriques du numéro : de la danse au théâtre en passant par la musique, le cirque, les cracheurs de feu… et autres (in)disciplines à découvrir ! S’ajouteront également un encan crié de 3 oeuvres inédites de Jean-Claude Poitras ainsi qu’un bar de cadeaux à gagner, parmi lesquels des oeuvres d’art, des places de spectacle, des livres, des accessoires de mode ou encore du vin Signature Jean-Claude Poitras.

Après une année chargée en projets, cette soirée bénéfice se veut être un moment de célébration de la diversité des arts et des expressions culturelles, laquelle invite au partage, au mélange des genres, à la création interculturelle. Sur fond de performances artistiques, l’événement est aussi un prétexte pour prolonger les débats amorcés dans la revue, pour ouvrir un espace de réflexion sur les grands enjeux qui taraudent le monde des arts et sur les actions à poser pour en faire une société à l’image du Québec d’aujourd’hui, plurielle, métissée et riche de sa diversité !

DAM lance un appel à toutes celles et ceux qui partagent cette vision : propagez-la mais surtout, engagez-vous ! Le premier geste à poser – en achetant un billet – n’est-il pas celui qui fera rayonner Montréal à travers les mille regards de ses artistes ?

Autres nouvelles

Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer