Quentin Bassila

BIOGRAPHIE

Né en France, Quentin Bassila découvre sa passion pour l’acting à Montréal. Il commence sa
formation au sein de l’Infusart en 2016.

Coaché par Frédéric Gilles, Quentin effectue une première apparition sur la scène montréalaise en interprétant un rôle dans “Panne de télé” de Jean Pierre Martinez. Par la suite il rejoint House of Actors, grâce à laquelle il a pu travailler plusieurs rôles dont ‘’À Table’’ de Sophie Aguille. Constamment à la recherche d’amélioration, il participe tout récemment à la Masterclass professionnelle de Los Angeles entraîné par Bernard Hiller et la directrice de casting gagnante de plusieurs Emmy Award, April Webster.

Artiste pluridisciplinaire, Quentin exprime actuellement son goût de la comédie en faisant du Stand-Up dans divers clubs Montréalais, ce qui lui a notamment permis d’apparaître dans la courte vidéo comique MLK I have a dream speech in 2019 dirigé par le duo de comédien Aba &Preach.

Passionné également par la musique il est actif sur les plateformes musicales depuis 2019 ou il y a publié plusieurs chansons de type Électro-Chill et Downtempo sous le nom de QTN Bass mais aussi en tant que producteurs de beats Afro-Pop pour des artistes confirmés comme Ari Nao

DISCIPLINES

Musique;Théâtre;Cinéma - Télévision

COMPÉTENCES

Acteur, Jeu, Humour, Producteur Musical, Compositeur

LANGUES PARLÉES

Français, Anglais, Espagnol

PORTFOLIO/CV

Voir le Portfolio

RÉSEAUX SOCIAUX


Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer