Peter Meltev

BIOGRAPHIE

Petar Meltev a forgé ses armes d’homme de théâtre à l’Académie nationale d’art dramatique et cinématique de Sofia, Bulgarie (NATFA, 2004), où il développe sa passion pour la recherche et l’interdisciplinarité. Depuis, il a cherché à diversifier son profil artistique. Il a suivi des ateliers avec Ivo Dimchev, René Polesch et She-She-Pop et a été influencé par Jérôme Bel, Keith Johnstone et Tim Echells.

Son expertise artistique mélange le théâtre expérimental, l’art performatif et l’improvisation.
Passionné par le risque, Petar développe à présent l’épisode suivant de sa carrière artistique: à Montréal, en français et en anglais.

DÉMARCHE ARTISTIQUE

En mai 2019, il s’est présenté aux Auditions générales du Quat’Sous en tant que finaliste des Auditions de la diversité de DAM.

En 2020 il participe avec sa voix à Sang de Brigitte Haentjens (Sibyllines) et est en création avec Mani Soleymanlou pour « Les Rois » qui sera présenté le 4 mai à la Saison de la découverte du Quat’Sous.

DISCIPLINES

Théâtre;Autre;Cinéma - Télévision

COMPÉTENCES

Jeu théâtral, Jeu caméra, Voix Off film, Voix Off publicité, Chant, Jonglerie avec 3 balles, Jonglerie contact (niveau de base), Combat de scène, Natation, Vélo, Tennis de table, Basketball

LANGUES PARLÉES

Français, Anglais, Bulgare

PORTFOLIO/CV

Voir le Portfolio

RÉSEAUX SOCIAUX


Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer