Habib Zekri

BIOGRAPHIE

Ayant poursuivi ses études à l’Institut supérieur de musique, ainsi qu'à l’Institut supérieur des beaux-arts de Tunis, Habib Zekri fait le saut vers Montréal, pour acquérir son AEC en musique numérique (Musitechnic) en 2009.
Étant un pianiste et un chanteur chevronné, il fréquente plusieurs ensembles et chorales. Grâce à ses multiples talents musicaux, il fut appelé à collaborer sur plusieurs projets d'envergure comme compositeur de musique à l'image, notamment, pour plusieurs comédies musicales jeunesse, des spectacles de cirque (Cirque Éloize), des pièces de théâtre et pour des jeux vidéo. Son talent de compositeur sera reconnu, en 2014, par Hans Zimmer dans le cadre du concours « Bleeding Fingers », après avoir été dans les finalistes.
Il fut aussi sollicité en tant que directeur vocal et musical à maintes reprises, notamment pour le spectacle « Pat'Patrouille- À la rescousse » (Nickelodeon/VStar/LifeLikeTouring), ainsi que sur une variété d'autres projets.
Son style musical est empreint d'aventures et de magie, il s'approprie plusieurs styles de musiques à la saveur Disney, jazz et orchestrale, sans hésiter à les mettre au goût du jour.

DISCIPLINES

Musique;Théâtre;Techniques audiovisuelles;Arts numériques;Design

COMPÉTENCES

Composition; Arrangements;Chant;Direction musicale;Orchestrations;Musique à l'image;Direction vocale

LANGUES PARLÉES

Anglais; Français; Arabe (Tunisien); Arabe (International)

PORTFOLIO/CV

Voir le Portfolio

RÉSEAUX SOCIAUX


Effectuez une recherche et appuyez sur Entrer